Détails du produit
Aperçu des bienfaits pour la santé :
SI les cellules nerveuses connaissent des perturbations, cela peut avoir un effet négatif sur la façon dont le cerveau perçoit l’inconfort physique. ComfortMAX™ contient du PEA et de l’honokiol, qui peuvent inhiber l’inflammation des cellules nerveuses, contribuer à un niveau sain de neurotransmetteurs dans le cerveau et ainsi contribuer à réduire les inconforts.
Pourquoi cela fonctionne :
De nombreuses personnes souffrent de différents types d’inconfort physique. Un tel inconfort peut affecter l’humeur, la mobilité et la qualité de vie en général [4]. Les raison d’un inconfort physique peuvent grandement varier, mais toutes les personnes en souffrent de la même façon. Les nerfs périphériques fournissent des informations sensorielles comme les démangeaisons, les changements de température et les pressions physiques, et ce directement dans le cerveau.
Si les nerfs périphériques sont perturbés, cela peut augmenter l’inconfort physique. ComfortMAX™ possède une formule révolutionnaire qui contient du PEA (palmitoyléthanolamide) et de l’honokiol, qui est extrait de l’écorce de magnolia.
Ces composés peuvent inhiber l’inflammation des cellules nerveuses et contribuer à un niveau sain de neurotransmetteurs dans le cerveau. Ces composés favorisent le confort nerveux de deux façons complémentaires, c’est pourquoi la formule de ComfortMAX™ engendre une opération novatrice qui contribuer au maintien de nerfs apaisés et de cellules nerveuses en bonne santé [1, 2]
La science derrière le produit :
La formule de ComfortMAX™ contient deux ingrédients actifs qui contribuent à apaiser les cellules nerveuses.
Palmitoyléthanolamide (PEA) - type unique d’acide gras produit par le corps. La propre production de PEA du corps se produit dans le cadre du maintien d’une réponse inflammatoire et d’une réponse immunitaire saines [5]. Le PEA joue un rôle dans l’inhibition de la sécrétion des composés inflammatoires de certains types de globules blancs appelés mastocytes. Quand le corps vieillit, la quantité de mastocytes diminue. Résultat, les mastocytes restant doivent beaucoup plus travailler. La charge de travail supplémentaire peut les rendre hypersensibles. Une telle sensibilité peut activer les processus inflammatoires liés à l’inconfort nerveux. Le PEA empêche la libération des composés inflammatoires par les mastocytes [6, 8]. Au niveau cellulaire, le PEA peut ainsi promouvoir la propre réponse du corps à des stimuli nerveux inconfortables [9].
Lors d’une étude contrôlée et aléatoire, 636 patients ont été suivis sur une période de trois semaines. Chaque patient a reçu 600 mg de PEA tous les jours. Trois semaines plus tard, les scores qui mesuraient le confort et la qualité de vie en termes relatifs avaient nettement augmenté [10].
Honokiol - composé naturel de lignane dérivé de différents types de magnolia. Bon nombre de ces éléments sont utilisés depuis des centaines d’années dans la médecine chinoise [12, 13]. Des scientifiques ont récemment découvert que l’honokiol pouvait favoriser la santé nerveuse et le confort. L’honokiol peut favoriser les récepteurs de GABA qui ont un « effet apaisant » sur le cerveau [14,1 15]. Ceci affecte à son tour la façon dont le cerveau perçoit l’inconfort [16].
Comment se servir du produit :
- Prendre un (1) comprimé pour le matin au lever et un (1) comprimé pour le soir avant le coucher, au cours des repas ou non, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.
Plus de détails
Moins de détails
Valeur nutritionelle
|
Plus de détails
Moins de détails
Avis
Les avis sur les produits sont fournis à titre d'information et reflètent uniquement les vues et opinions exprimées par les contributeurs et non celles de Life Extension.
