Détails du produit
La formule de la Mangue Africaine Irvingia Optimisée avec Complexe de Contrôle de Calorie Phase 3 fournit une combinaison de composés naturels qui combat l'accumulation de graisse liée à l'âge. Ce processus est rendu possible par les huit mécanismes suivants:
- Retarder la digestion et l'absorption de saccharose;
- Améliorer la dépense énergétique au repos au niveau cellulaire;
- Ralentir l'absorption des graisses alimentaires dans l'intestin;
- Modérer l'activité de l'enzyme alpha-amylase afin de réduire l'absorption des glucides dans le sang;
- Réduire l'activité de l'enzyme alpha-glucosidase pour ralentir encore l'absorption des amidons et des sucres dans le sang;
- Relever la sensibilité à la leptine pour stimuler la lipolyse;
- Relever l'adiponectine à un niveau de jeunesse pour aider à maintenir une sensibilité à l'insuline saine;
- Modérer l'activité de l'enzyme glycérol-3-phosphate déshydrogénase afin de réduire la quantité d'amidon ingéré qui est converti en triglycérides et stocké sous forme de graisse.
Le Modulateur de Sucrase Phase 3
Même si les clients à la prolongation de la vie comprennent les avantages de la restriction calorique, réduire le sucre raffiné reste difficile. La sucrase est le nom donné à un certain nombre d'enzymes qui catalysent l'hydrolyse du saccharose en fructose et glucose dans l'intestin grêle. Phase 3 est un composé breveté qui fonctionne comme un modulateur de la sucrase favorable. Il contient de la L-arabinose, une substance naturelle, issue de plantes, qui permet de réduire le nombre de calories absorbées à partir de sucre. Phase 3 peut aider à maintenir le métabolisme de l'insuline et le sucre dans le sang à des niveaux sains.
Renforçateur d’Énergie Cellulaire Thé Vert Phytosome
La capacité du thé vert à inhiber la dégradation et l'absorption des graisses alimentaires a fait l'objet d'études de recherche dans le monde entier. Une recherche scientifique croissante a documenté les effets métaboliques des polyphénols de thé vert. Un complexe de phytosome exclusif a démontré une capacité à augmenter l'absorption des polyphénols de thé vert dans la circulation sanguine mieux que les extraits de thé classiques. Les participants à un essai clinique humain ont montré une perte de poids moyenne de 13,6 kg en 90 jours, quand le thé vert phytosome a été pris avec un régime pauvre en calories. Irvingia Optimisé contient exactement le même phytosome de thé vert que celui qui a été utilisé dans cette étude.
L'Enzyme Alpha-Amylase
Le vieillissement réduit notre capacité à exploiter les glucides et les graisses, ce que la plupart considère comme faisant partie d'un régime alimentaire sain. Le résultat est que lorsque nous vieillissons, notre système sanguin devient surchargé de glucose et de triglycérides, ce qui contraste totalement avec nos plus jeunes années. La recherche scientifique émergente suggère que l'enzyme alpha-amylase a une influence sur ces processus. Irvingia Optimisé contient du Phaseolus vulgaris, un extrait naturel de haricot dont il a été démontré qu'il contribuait à la perte de poids.
L'Enzyme Alpha-Glucosidase
Une autre enzyme intestinale qui permet l'absorption des glucides est l'alpha-glucosidase. Un extrait d'algue breveté, InSea 2, a la capacité d'aider à maintenir l'alpha-glucosidase et de l'alpha-amylase à des niveaux sains. Les jeunes individus sains convertissent rapidement les graisses et les sucres ingérés en énergie. Lorsque nous vieillissons, nous perdons cette capacité. En prenant des nutriments, avant chaque repas, qui réduisent l'activité des enzymes qui digèrent les glucides et les lipides, la charge calorique est considérablement réduite. Irvingia Optimisé fournit de l'extrait d'InSea2®.
La Sensibilité à la Leptine
Les cellules graisseuses (adipocytes) sécrètent une hormone appelée leptine qui dit à notre cerveau que nous avons assez mangé. Leptine peut également faciliter la dégradation des triglycérides stockés dans nos adipocytes par le procédé de la lipolyse. Les personnes fortes ont des taux de leptine dans le sang étonnamment élevés, indiquant que leurs cellules sont devenues résistantes à la leptine qui est censée les empêcher d'emmagasiner tant de kilos de graisse.
Il a été montré qu'un extrait d'une mangue africaine appelée Irvingia gabonensis aide à maintenir la sensibilité à la leptine chez les personnes en surpoids. Dans une étude publiée récemment, Irvingia à démontré des effets bénéfiques sur les taux de leptine dans le sang, suivie d'une perte en poids et en centimètres de tour de taille. En plus de maintenir une sensibilité à la leptine saine, Irvingia a démontré les effets bénéfiques suivants sur des aspects clés du métabolisme:
- La Glycérol-3-phosphate déshydrogénase est une enzyme impliquée dans le processus biochimique complexe qui convertit l'amidon ingéré et les calories du sucre en de la graisse corporelle stockée.Il a été montré dans des études impliquant des cellules adipeuses que l'irvingia réduit l'activité de la glycérol-3-phosphate déshydrogénase, ce qui peut aider à réduire l'impact de l'amidon et des calories du sucre sur la graisse corporelle.
- La recherche scientifique sur les cellules adipeuses suggère que l'irvingia a des propriétés inhibitrices de l'alpha-amylase 55 (comme InSea2® et Phaseolus vulgaris), qui peut aider à soutenir un ralentissement du rythme de l'absorption des glucides dans l'intestin et une réduction de l'impact calorique des féculents et des aliments sucrés.
- L'adiponectine est une hormone impliquée pour aider à maintenir la sensibilité à l'insuline des membranes des cellules produisant de l'énergie. Les grosses cellules adipeuses produisent moins d'adiponectine, et les personnes en surpoids doivent faire particulièrement attention à se maintenir à des niveaux sains d'adiponectine pour maintenir la sensibilité à l'insuline et la capacité métabolique. Des données scientifiques suggèrent que l'irvingia contribue à maintenir l'adiponectine à des niveaux sains.
Irvingia Optimisé avec Complexe de Contrôle de Calorie Phase 3™ est une approche innovante de la perte de poids avec un avantage supplémentaire. En contribuant à ralentir l'absorption des féculents et des sucres, il réduit leur impact calorique. La supplémentation régulière avec une formulation d'Irvingia quelconque peut aider à fournir des bénéfices anti-âge semblables à ceux trouvés dans une étude récente.
Ce supplément doit être pris en conjonction avec un régime alimentaire sain et un programme d'exercice régulier. Les résultats peuvent varier.
Plus de détails
Moins de détails
Valeur nutritionelle
Informations nutritionnelles | ||||||||||||||||||||||||
Integra-Lean® Irvingia est protégé par le brevet américain No. 7,537,790. Other patents pending |
Conseils d’utilisation
- Prendre deux (2) gélules deux fois par jour, 15 minutes avant l'exercice.
- A prendre de préférence avant un repas contenant des glucides et de l'amidons, ou selon les conseils de votre thérapeute.
Précaution d’emploi
Si vous prenez des médicaments hypoglycémiants, veuillez d'abord consulter votre médecin.
Attention
Ce produit est conçu pour cibler des plusieurs facteurs essentiels impliqués dans la prise de poids liée au vieillissement. Ceux qui ingèrent plus de calories que la capacité métabolique de leur corps ne voient pas les résultats. Cela se produit parce que certaines personnes ingèrent tant de calories qu'ils accablent la capacité métabolique d'utiliser ces calories. Un excès en résulte qui sera stocké dans les adipocytes.
Avertissements
- Tenir hors de portée des enfants.
- Ne pas dépasser la dose indiquée.
- Ne pas acheter si le joint extérieur est cassé ou endommagé.
- Si vous suivez un traitement pour une condition médicale ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, veuillez consulter votre médecin.
Plus de détails
Moins de détails
Avis
Les avis sur les produits sont fournis à titre d'information et reflètent uniquement les vues et opinions exprimées par les contributeurs et non celles de Life Extension.
