Pour vous, si vous souhaitez améliorer le processus et le bien-être général de votre digestion
Les enzymes digestives présentes dans Super Enzymes peuvent :
- Favorisez une digestion optimale et un confort digestif
- Offre 10 enzymes qui ciblent les aliments à base de plantes ainsi que les protéines, les lipides et les glucides
- Aidez votre corps à absorber les nutriments des aliments que vous mangez
- Fournir une formule végétarienne et sans OGM
Cette formule innovante pour la santé digestive est végétarienne et peut favoriser une digestion saine des amidons difficiles à digérer, des sucres et de la cellulose des légumes, ainsi que des protéines, des lipides, des glucides et du lactose.
Aperçu des bienfaits pour la santé :
Vous ressentez souvent des inconforts digestifs après avoir mangé ? Les enzymes digestives vous aident à décomposer les aliments que vous mangez et à rester à l'aise après les repas.
Mais votre corps ne produit pas les enzymes dont vous avez besoin pour digérer les fibres végétales — une mauvaise nouvelle pour les végétaliens, les végétariens ou toute personne essayant d'augmenter sa consommation de légumes, de légumineuses, de fruits ou de légumes-feuilles difficiles à digérer.
Super enzymes peuvent aider à soutenir le confort digestif. Cette formule de santé digestive fournit 10 enzymes végétariennes qui aident à digérer les régimes à base de plantes (légumes verts, légumineuses, etc.) ainsi que les macros de base telles que les protéines, les produits laitiers, les amidons et les graisses.
Pourquoi cela fonctionne :
La recherche a montré qu'une supplémentation en enzymes digestives peut favoriser une digestion et une absorption optimales des nutriments contenus dans les aliments que vous mangez. (1-3)
Toutes les enzymes ne fonctionnent pas sur tous les nutriments. Super Enzymes contient de l'alpha galactosidase qui peut aider à digérer les légumineuses et les légumes crucifères (connus pour causer des ballonnements et des malaises abdominaux occasionnels), la protéase 3.0 qui peut aider à digérer les protéines et la lipase qui peut aider à digérer les graisses.
Ces enzymes digestives fonctionnent dans une variété de conditions de pH. Ceci est important car différentes parties de votre tractus gastro-intestinal (estomac, intestins, etc.) ont des niveaux de pH différents, ce qui peut également affecter la digestion.
La science derrière le produit :
Cette formule végétarienne innovante et sans OGM peut favoriser une digestion saine des amidons difficiles à digérer, des sucres et de la cellulose des légumes, ainsi que des protéines, des lipides, des glucides et du lactose. (2,3)
Super Enzymes offre une variété d'enzymes puissantes, notamment :
Sucre et amidon d'origine végétale — l'alpha galactosidase favorise la digestion des glucides et soutient le confort gastro-intestinal en décomposant les oligosaccharides présents dans les aliments tels que les légumineuses (haricots) et les légumes crucifères tels que le chou-fleur, le brocoli, le chou et d'autres qui sont connus pour provoquer des ballonnements abdominaux occasionnels et l'inconfort.
Fibres alimentaires — l'hémicellulase, la xylanase et la pectinase aident à décomposer les composants des cellules végétales pour favoriser une digestion et une absorption des nutriments optimales.
Protéine — la protéase 3.0 aide à digérer les protéines à pH acide, comme dans l'estomac. Cette enzyme aide à décomposer les protéines tenaces et favorise la digestion de la gliadine (un composé présent dans le blé). La protéase SP aide à décomposer la plupart des protéines solubles en peptides de plus petit poids moléculaire et en acides aminés libres.
Graisses — la lipase est une enzyme qui aide à décomposer les graisses alimentaires.
Produits laitiers — la lactase est essentielle pour digérer le lactose des produits laitiers. amylasealpha Galactosidase, protéase et lipase, ainsi qu'un mélange d'enzymes à base de plantes.
Comment se servir du produit :
- Prendre une (1) capsule une ou deux fois par jour avant les repas riches, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.
- J Clin Gastroenterol. 1999Jan;28(1):3-10.
- Altern Med Rev. 2008Dec;13(4):307-14.
- Curr Drug Metab. 2016;17(2):187-93.