
Le protocole
Il était logique de contacter les conseillers en santé de Life Extension Europe, et ensemble, ils ont conçu un protocole avec des recommandations adaptées aux besoins spécifiquesde Kevin Magnussen.
"J'ai trouvé intéressant que l'on puisse obtenir un complément alimentaire pour n'importe quel besoin spécifique que l'on pourrait avoir. Vous pouvez vous optimiser à un niveau détaillé. Vous pouvez être optimisé comme le moteur."
"On ne peut pas prendre n'importe quelle vitamine ou suppléments. Il peut y avoir une grande différence en fonction de la recherche et du développement investis dans le développement du supplémentou de la vitamine. Les produits de Life Extension sont étayés par la science, ce qui est vital pour moi."
"Il est important que les vitamines et les suppléments soient documentés. Mais je ne me réveille pas tous les matins en ressentant une amélioration, mais je me sens un progrès constant et je voir que mes résultats physiques et mentaux s'améliorent. Je veux tout avantage que je peux obtenir", déclare Kevin Magnussen.
Kevin Magnussen a reçu un protocole avec environ 10 suppléments, dont le multivitamine Two-Per-Day.
"Two-Per-Day est un mélange de vitamines très complet. C'est comme une base. Il me fournit une large gamme de vitamines dont j'ai besoin. Ce n'est pas spécifiquement pour moi en tant que pilote de Formule 1, mais cela m'aide à garantir ma santé générale et à soutenir mon système immunitaire, ce qui est tout aussi important et pourrait même me protéger contre les infections virales de temps en temps. J'ai deux jeunes enfants, et ils attirent les virus dans la famille", dit-il.
Il est reconnu comme l'un des meilleurs pilotes du circuit de la Formule 1. Cela nécessite un haut niveau de concentration, de focalisation et de réaction. Pour améliorer cet aspect de sa performance, il prend le Quick Brain Nootropic.
"Il faut réagir au millième de seconde. Pour ce faire, il faut de la vigilance. Tout comme n'importe quel autre composant de la voiture, vous pouvez optimiser votre cerveau et obtenir un léger avantage sur les autres pilotes sur la grille de départ."
Un autre complément alimentaire qui stimule l'énergie cellulaire et augmente la production d'énergie dans le cerveau est le Super Ubiquinol CoQ10, que Kevin Magnussen utilise également.
"Je n’ai pas l’impression que mon cerveau s'améliore au quotidien, mais je veux profiter de tout avantage possible. Et vous savez, même s'il est difficile de sentir que ce supplément spécifique a fait la différence, vous savez qu'il fonctionne parce que la science le soutient."
L'attention est souvent portée sur la performance, mais la relaxation est également importante. Une bonne nuit de sommeil est obligatoire lorsque vous devez performer le lendemain.
"Je voyage beaucoup entre les fuseaux horaires et je passe beaucoup de temps à m'adapter au décalage horaire. Du Moyen-Orient directement en Amérique. La règle générale est qu’on peut ajuster d'une heure par jour. Mais je n'ai que quelques jours pour m'adapter. J'ai besoin de toute l'aide possible, et la mélatonine est un supplément naturel qui m'aide à dormir. Une bonne nuit de sommeil me donne une longueur d'avance avant même que la course ne commence."