03/09/2021

Besoin d'un peu plus d'énergie?

Life Extension, a red-haired woman wearing a sun hat smiling and looking energized on a sunny day

L'énergie est le fondement de la santé globale et est nécessaire au corps. La "centrale" des cellules sont les mitochondries, qui produisent jusqu'à 95% de notre énergie cellulaire, donnant de l'énergie aux organes de notre corps.

Les causes du manque d'énergie et de la fatigue générale peuvent aller du mauvais sommeil, de l'alimentation, du stress au manque d'énergie cellulaire. Et en vieillissant, nous éprouvons des niveaux de fatigue plus élevés.


5 conseils pour booster votre niveau d'énergie

1) Limitez votre sommeil pour dormir davantage. Favorisez un sommeil réparateur et moins de temps au lit à tourner, en vous sentant fatigué Essayez d'éviter la sieste et commencez par 4 à 6 heures de sommeil, puis augmentez le nombre d'heures jusqu'à ce que vous sachiez de combien de temps vous avez besoin. Pour vous endormir plus facilement, essayez d'arrêter de manger et d'utiliser des écrans à l'heure du coucher et envisagez de compléter avec des supplements pour le sommeil.

2) Contrôlez et réduisez le stress. Des niveaux élevés de stress peuvent vous fatiguer et vous épuiser. Trouver des moyens de minimiser le stress lié au mode de vie peut vous aider à maintenir votre niveau d'énergie. Pensez à des compléments alimentaires visant à soulager le stress.

Soulager les effets du stress: Adrenal Energy Formula

3) Bougez plus. L'exercice aide à dormir plus reposant et à augmenter les niveaux d'énergie. Cependant, cela peut sembler contre-intuitif, car lorsque vous vous sentez fatigué, vous lever et bouger votre corps peut être la dernière chose que vous voulez faire. Testez si un complément avec des soutiens énergétiques peut aider à démarrer. Certaines personnes recommandent également NEAT (thermogenèse d'activité sans exercice) comme énergie dépensée pour tout ce que nous faisons qui n'est pas dormir, manger ou faire des exercices de type sportif.

4) Mangez et buvez de l'énergie. Une alimentation basée sur des aliments entiers et sains est bénéfique pour votre santé et votre énergie. De plus, restez hydraté car la déshydratation peut vous fatiguer. Assurez-vous de boire de l'eau tout au long de la journée et de répondre à votre soif. La caféine peut aider à augmenter la vigilance et aiguiser votre esprit, mais pour obtenir les effets énergisants de la caféine, utilisez-la judicieusement. Enfin, limitez le sucre et l'alcool ... Cela peut donner un regain d'énergie à court terme suivi d'un effondrement.

5) Évitez les carences en vitamines. Être fatigué tout le temps peut également être un signe, que vous manquez de nutriments essentiels comme les vitamines et les minéraux, car ils remplissent des centaines de rôles dans le corps. Ils aident également à convertir les aliments en énergie et à réparer les dommages cellulaires.

Complément multivitamines et minéraux quotidien: Two-Per-Day >>


Rester énergisé

Nutriments de longévité contre le vieillissement cellulaire: NAD+ Cell Regenerator™ and Resveratrol >>

Votre énergie, votre métabolisme, votre santé cardiaque & cognitive: BioActive Complete B-Complex >>

Peut aider à dynamiser chaque cellule de votre corps: La CoQ10 (coenzyme Q10) >>

Formule stimulant l’énergie liposomale: The One®>>


Autres sujets de blog